Crédit photo : WWE
En début de semaine Edge expliquait que selon lui son combat à WWE Backlash face à Randy Orton serait une promesse impossible tandis que la compagnie annonce leur combat comme étant ''le plus grand combat de tous les temps''.
Aujourd'hui Edge a publié un long message sur Twitter où il explique que son combat de dimanche face à Randy Orton n'est pas un challenge facile, il s'agira de son premier combat de catch en solo en neuf ans et demi après une opération au cou. Sans oublier qu'il a présentement 46 ans, c’est un combat pendant une pandémie avec un public restreint. Il dit que c'est un énorme challenge pour lui et qu'il a mis tout son coeur et son âme dans ce match :
''J'ai mis tout mon coeur et mon âme dans ce match. J'ai étudié. Je n'ai pas beaucoup dormi. Car pour moi c'est important. Mon éthique de travail est importante. Mes capacités sont importantes. Cette forme d'art est importante et je l'aime plus que tout. Rien n'est comparable. C'est mon rêve de jeunesse.''
Edge termine en disant que dimanche à Backlash nous allons voir deux hommes qui vont tout donner. Il veut s'assurer de nous divertir pendant cette période et le meilleur combat de tous les temps restera un sujet subjectif.
N'oubliez pas qu'il vous sera possible de suivre WWE Backlash en direct sur Catch-Newz avec les résultats, notre live réactions et toutes les nouvelles ce dimanche.
#Backlash pic.twitter.com/XmEky6TJab
— Adam Copeland (@RatedRCope) June 13, 2020
Recommandé pour vous