Newz en Vrac : Paul Heyman avait de gros plans pour Jinder Mahal, Johnny Gargano blessé...
Crédit photo : WWE
Aujourd'hui dans ces Newz en Vrac, on s'intéresse à Johnny Gargano qui s'est blessé, Brock Lesnar à SummerSlam, une catcheuse de NXT qui a fait une apparition discrète à RAW et ce qu'aurait dû faire Jinder Mahal s'il ne s'était pas blessé une nouvelle fois :
-
Johnny Gargano a affronté Keith Lee à NXT TakeOver: In Your House pour tenter de remporter le titre nord-américain, en vain. Selon Dave Meltzer, le catcheur se serait blessé à la hanche et au bas du dos lors de le rencontre. Ni Gargano ni la WWE ne se sont exprimés à ce sujet. En espérant rien de grave et souhaitons-lui un prompt rétablissement !
-
Absent depuis sa perte du titre de la WWE face à Drew McIntyre lors de WrestleMania 36, Brock Lesnar pourrait bien revenir sur le ring pour SummerSlam, actuellement prévu pour le 23 août. Si on pouvait s'imaginer à une rencontre l'opposant à Bobby Lashley pour l'évènement, suite à la rumeur le voyant remporter le titre de la WWE face à Drew McIntyre d'ici là, Ringside News affirme que cette affiche n'est pas prévue pour le moment. Bien sûr, les plans peuvent changer...
- Petite information inutile : vous ne l'avez probablement pas reconnue durant la compétition de décathlon entre les Street Profits et les Viking Raiders à RAW cette semaine, mais Catalina Garcia, catcheuse de NXT qui avait également fait équipe avec Sin Cara à RAW en fin d'année 2019, faisait partie des trois juges.
- Passons enfin à Jinder Mahal qui s'est une nouvelle fois blessé à peine revenu. D'après WrestleTalk, Paul Heyman, qui est à la tête de RAW, avait de "gros plans" pour le catcheur. Il était même prévu pour affronter son ancien partenaire Drew McIntyre pour le titre de la WWE. Bien que cette rivalité ne devait pas durer longtemps, Mahal aurait dû recevoir un push et avoir une chance au titre.
Recommandé pour vous