Crédit photo : WWE
Suite à l'annonce de la grossesse de Becky Lynch et son offrande du titre féminin à Asuka, Jim Cornette avait fait quelques déclarations misogynes envers Becky. Le couple n'avait toujours pas réagi, mais aujourd'hui Seth Rollins a commenté le message durant le podcast ''After The Bell'' de Corey Graves. Il dit :
''Ça m'a blessé personnellement, car Jim Cornette est une légende de notre industrie et c'est quelqu'un avec qui j'ai personnellement travaillé à la Ring of Honor. Qu'il dise des choses négatives, des propos misogynes réels envers les femmes en général, et au sujet de la grossesse dans l'industrie, ça m'a pris au dépourvu. Et ça m'a fait perdre beaucoup de respect envers quelqu'un pour qui pas mal de gens avaient déjà perdu beaucoup de respect, et j'étais toujours attaché à l'espoir que quelque part, il y ait une connexion personnelle entre Jim et moi. Qu'il réfléchisse à deux fois avant de faire des commentaires odieux à propos des femmes, à propos de ma femme. Je ne peux pas lui pardonner. Je ne veux même pas répéter ses mots.''
En effet, Jim Cornette a commenté publiquement le fait que c'était honteux que Becky Lynch décide de rester à la maison pendant neuf mois plutôt que de faire des millions de dollars par an. Il a aussi ajouté qu'il lui restait encore plusieurs années avant que le four ''Easy-Bake'' ne se ferme, alors elle aurait pu attendre.
Seth Rollins a conclu le sujet en disant qu'il voulait en parler pour être très clair qu'il est tellement fier de sa fiancée pour ce qu'elle fait.
Recommandé pour vous