Crédit photo : WWE
Cesaro est à la WWE depuis 2011 et pour plusieurs personnes il aurait dû se retrouver au top de la carte depuis bien longtemps avec son physique et ses nombreuses habiletés. Mais pourquoi son seul titre en solo reste le championnat des États-Unis à une seule occasion depuis toutes ces années ?
L'ancien producteur WWE Arn Anderson a répondu à la question dans son podcast ARN Podcast. Malgré le fait que Cesaro soit très talentueux, les officiels de la WWE ont une autre opinion de lui et il n'est pas le favori dans les coulisses :
''Il n'est pas le favori comme vous le savez, pour l'équipe de bureau, pour quelque raison que ce soit. Ils sont les seuls à le savoir parce que tout le monde à travers la planète semble penser qu'il est une Superstar. Mais il a continué d'affiner son corps en plus de faire toutes ses prises impressionnantes alors qu'il est un heel. C'était simplement trop éblouissant et tout le reste.''
Une analyse qu'il a faite alors qu'il décryptait le PPV d'Extreme Rules 2015 au moment où Cesaro et Tyson Kidd perdaient les titres par équipe face au New Day. Ce qui explique pourquoi les producteurs de la WWE gardent Cesaro au milieu de la carte.
Recommandé pour vous