Crédit photo : WWE
Beaucoup d'employés de la WWE ont été licenciés hier, vous pouvez retrouver la liste complète ici. Voilà qu'on se pose la question : est-ce qu'ils ont une clause de non compétition ou ils peuvent se présenter pour une autre compagnie demain matin ?
Normalement lorsqu'un catcheur est renvoyé, il doit attendre 90 jours afin de pouvoir catcher pour une autre compagnie, c'est une clause présente dans presque 100% des contrats des catcheurs. Cette situation du coronavirus est particulière, mais la clause resterait bien présente selon Fightful et PWInsider.
En effet, les Superstars du roster principal auraient 90 jours de non compétition tandis que celles de NXT auraient 30 jours de non compétition. Avec le climat actuel personne ne sait ce qui va arriver dans trois mois, il serait possible que la WWE puisse tous les réembaucher si l'économie du sport est relancé aux États-Unis d’ici là.
Il faudra suivre les prochaines semaines afin de découvrir l'avenir de toutes ces Superstars qui sont maintenant des agents libres.
Recommandé pour vous