Crédit photo : WWE
Pour la première fois depuis WrestleMania 36, l'ancien champion Universal était en interview et il a abordé le sujet du week-end de WrestleMania. Comme vous le savez, Goldberg a perdu son combat contre Braun Strowman au Jour 1 de WrestleMania alors qu'il devait faire face initialement à Roman Reigns.
Goldberg était de passage au Carcast Podcast et il a expliqué en exclusivité (et personne ne connaissait ces informations jusqu'à maintenant) que Reigns avait décidé de se retirer de WrestleMania lorsqu'il a appris que quelqu'un dans les coulisses avait la grippe et que malgré tout, il était possible que Reigns revienne après les enregistrements de WrestleMania juste avant le 4 avril afin de tourner un nouveau match. Il dit :
''Vous savez assurément que j'ai eu un changement d'adversaire au dernier moment. Vous savez aussi que Roman Reigns a eu la leucémie. Vous savez aussi qu'il est en rémission et il est clair que son système immunitaire est faible. Alors je ne sais pas pourquoi le combat a été envisagé, excepté pour le fait qu'on a investi du temps et la WWE de l'argent pour ce match.
Littéralement, jusqu'au dernier moment, c'était une possibilité qu'on s'affronte. Alors, les plans ont changé à la toute dernière minute. J'ai fait mon match avec Braun Strowman et c'était possible que je fasse un autre match avec Roman Reigns avant le 5 avril. Cela n'a évidemment pas fonctionné.''
Goldberg explique que toutes ses obligations avec la WWE étaient terminées, après avoir catché son second et dernier combat de l'année sur son contrat avec Braun Strowman, mais la WWE l'a rappelé pour cette possibilité de refaire un match avec Reigns :
''Mes obligations étaient terminées pour l'année. Mon second combat était fini. Alors j'avais littéralement terminé. Je suis revenu chez moi vendredi, je suis monté sur le tracteur et j'ai mangé autant de bonbons, d'Uncrustables et j'ai bu autant de Coca-Cola que je pouvais et je ne suis pas allé à la salle pendant cinq jours. Ensuite je reçois un appel au milieu de la semaine me disant qu'il y a toujours une possibilité de retourner en Floride pour faire le match.''
Vous comprendrez donc que tout était dernière minute pour ce match et d'ailleurs Goldberg félicite Roman Reigns pour être prêt à faire le match malgré les circonstances. Les circonstances qui n'étaient pas les meilleures, on avait appris que le Miz avait été retiré de WrestleMania et du Performance Center car il avait la grippe. Ce que Goldberg explique :
''On entrait au Perormance Center à Orlando, on prenait notre température à la porte, l'endroit était nettoyé de haut en bas, il y avait un groupe limité à l'intérieur et à l'extérieur du building. C'était très contrôlé. Je crois que ce qui est arrivé est que quelqu'un était malade et Roman Reigns en a entendu parler. Il n'avait pas le COVID-19, c'était seulement la grippe. Mais juste le fait que quelqu'un soit malade dans ces circonstances, Reigns ne voulait plus le faire au final.''
La WWE était donc prête à la toute dernière minute de faire le match Reigns contre Goldberg malgré le fait que le tournage de WrestleMania était terminé. Un scénario qui baignait dans l'incertitude.
Recommandé pour vous