Newz en Vrac : Rhea Ripley absente pour plusieurs semaines, Enes Kanter se fixe un objectif à la WWE, de nouvelles mesures de sécurité...
Crédit photo : WWE
Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac :
-
Les NBAix se rappellent probablement de règne - très court - d'Enes Kanter en tant que champion 24/7. Il avait remporté le titre le temps de quelques secondes au Madison Square Garden en septembre dernier. Le joueur des Celtics de Boston a tenu à rappeler sa victoire sur Twitter en publiant une vidéo. Il se fixe également un objectif qui sera sans doute un peu plus compliqué à atteindre : être champion Universel... à WrestleMania.
One day
— Enes Kanter FREEDOM (@EnesFreedom) April 6, 2020
I will be the @WWE Universal
Champion of the World
at #WrestleMania pic.twitter.com/U4MEs4bv9K
-
L'éditeur de livres ECW Press a annoncé la publication d'une biographie sur André le Géant. Ce livre se nomme The Eighth Wonder of the World: The True Story of André the Giant et sort le 14 avril 2020. Il a été écrit par Bertrand Hébert et Pat Laprade. Pour l'instant, on ne sait pas si une version française est prévue.
-
Selon PWInsider, Impact Wrestling devrait enregistrer pas moins de 6 à 8 semaines de shows à Nashville cette semaine. Ils devraient être sans public et devraient inclure le PPV Rebellion.
-
Le RAW d'après WrestleMania a été enregistré avant le pay-per-view. La raison ? Une question de temps ! D'après Bryan Alvarez, le Performance Center façon WrestleMania aurait été très différent de celui pour RAW, et l'équipe de production aurait pris trop de temps à faire les changements dans les conditions d'un rush d'enregistrements.
-
Rhea Ripley va devoir être absente pendant plusieurs semaines... PWInsider nous rapporte en effet que l'ancienne championne de NXT a été obligée de retourner en Australie, son pays natal, à cause de l’expiration de son visa de travail. Elle ne sera donc pas présente pour les prochains enregistrements télévisés de la WWE. Toute personne qui arrive en Australie doit passer par un isolement obligatoire de deux semaines en raison de la situation actuelle. Pour l'instant, on ne sait pas quand Ripley pourra retourner en Amérique.
- La WWE appliquerait de nouvelles mesures de sécurité pour ses prochains enregistrements au Performance Center. Selon PWInsider, elle devrait changer toutes les cordes, protections dans les coins, le tissu ainsi que les jupes du ring entre chaque match. La compagnie aurait également comme plan de garder tous ses talents dans un hôtel à Orlando entre les enregistrements, de vendredi à mardi.
Recommandé pour vous