Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 36.
Pas moins de 5 femmes se disputaient la ceinture de championne féminine de SmackDown : Bayley - championne - faisait face à Naomi, Tamina, Lacey Evans et Sasha Banks.
Si Naomi et Tamina ont vite été éjectées du combat, le coeur nucléaire de l'affrontement s'est positionné entre Bayley et Banks. Ce qui devait arrivé est arrivé : Bayley a envoyé un magistral coup de genou en plein dans les cotes de Banks. Un coup distribué par erreur qui aura pourtant momentanément raison de l'entente entre les deux femmes :
That... is... NOT what she meant to do!@itsBayleyWWE #WrestleMania #WomensTitle pic.twitter.com/HBQqqROqYJ
— WWE (@WWE) April 6, 2020
C'est Evans qui en profitera pour éliminer Banks. Rendues à un simple singles match, Bayley a fini par avoir raison d'Evan grace à une intervention de Sasha Banks. Oui, vous avez bien lu, les problèmes de visée de Bayley n'auront eu raison de son amitié avec Banks que pour 5 minutes. Cette dernière a ensuite rendu sa ceinture à Bayley tout en célébrant sa victoire avec elle.
Just a couple of #WrestleMania role models.@itsBayleyWWE @SashaBanksWWE #WomensTitle pic.twitter.com/vNNAXEBb2Y
— WWE (@WWE) April 6, 2020
Retrouvez tous les résultats de WWE WrestleMania 36 Jour 1 à cette adresse et ceux de WrestleMania Jour 2 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review du Jour 2 ci-dessous :
Recommandé pour vous