Crédit photo : WWE
Cette semaine on apprenait que la WWE allait organiser un Elimination Chamber Match pour les titres par équipe de SmackDown où The Miz et John Morrison affronteront Robert Roode et Dolph Ziggler, Heavy Machinery, la Lucha House Party, les Usos et le New Day. Mais pourquoi les Revival sont encore une fois mis de côté ?
Selon le Wrestling Observer, la raison est que les Revival n'auraient toujours pas signé de prolongation de contrat avec la WWE. Les officiels préfèrent donc garder le duo à l'écart de nos écrans jusqu'à nouvel ordre.
La situation semble tendue entre les clans alors qu'on apprend via PWInsider qu'au milieu du mois de février les Revival déposaient les marques de commerce ''Top Guys'', ''No Flips, Just Fists'' et ''Say Yeah'' dans le but de les utiliser dans le cadre de divertissements sportifs et de vendre des produits. Mais voilà que quelques jours plus tard la WWE s'est opposée frontalement à eux en déposent eux aussi la marque ''No Flips, Just Fists'' et en ajoutant ''The Mechanics''. Ce qui était le nom des Revival au tout début de leur parcours à NXT.
Il faudra attendre les prochaines semaines afin d'en savoir plus sur l'avenir des Revival.
Recommandé pour vous