Crédit photo : AEW
Le 17 décembre dernier Vickie Guerrero avait eu une courte apparition du côté de l'AEW pour leur show YouTube AEW Dark alors que la compagnie produisait un show dans sa ville natale. Une simple invitation qui semble tourner au vinaigre pour Vickie.
En effet, elle a dévoilé dans son podcast ''Excuse Me'' que la WWE a commencé à l'ignorer depuis son apparition à AEW Dark et que depuis elle n'obtient même plus de réponse de leur part afin d'avoir des WWE Superstars comme invités pour ses prochains podcast. Elle dit :
''J'ai le podcast maintenant et je demande pour avoir des interviews de quelques Superstars et depuis qu'ils ont découvert que j'ai été à l'AEW ils ne me parlent plus. Entre vous et moi, ils ne m'ont pas appelé depuis deux ans, je n'ai rien entendu d'eux. Alors qu'est ce que je suis censée faire ? Attendre chez moi que le téléphone sonne et que je puisse enfin aller un peu travailler ? J'adore le catch. J'adore travailler sur le ring. Et si quelqu'un me donne la chance d'aller sur le ring et de passer un bon moment, je devrais être capable d'aller le faire car je n'ai aucune obligation envers personnes.''
Malgré la grande histoire de Vickie Guerrero comme General Manager, Manager, catcheuse ou femme d'Eddie Guerrero à l'écran et hors de l'écran, elle n'a aucun contrat de signé avec la WWE. Ce qui lui donne le droit de se présenter où elle veut et quand elle le veut, mais il semble que la WWE ne soit pas d'accord avec cette vision. Une simple apparition chez la compétition semble donc coûter de futures opportunités.
Recommandé pour vous