Newz en Vrac : Cedric Alexander est frustré, le statut de Shayna Baszler, dark matches NXT...
Crédit photo : WWE
Nous n'allons pas brodé plus longtemps. Passons tout de suite à toutes les petites news du moment dans l'univers du catch !
- Cedric Alexander a publié un tweet pour exprimer sa frustration par rapport à son booking. Il dit tout simplement "Frustré est un euphémisme". L'ancien champion des cruiserweights n'a pas la confiance de Vince McMahon et pourrait donc bientôt quitter la WWE.
Frustrated is an understatement
— PRIME Alexander (@CedricAlexander) February 12, 2020
- Voici les dark matches de NXT cette semaine. Mansoor a battu Arturo Ruas et Mercedez Martinez s'est imposée face à Xia Li.
- Malgré son arrivée remarquée à RAW cette semaine, Shayna Baszler est toujours considérée comme une superstar de la NXT. C'est du moins ce que pense Triple H puisque le draft n'a pas été clairement officialisé. "The Game" est impatient de découvrir la suite de la rivalité entre Baszler et Lynch.
- Du coté de l'AEW, Kenny Omega et Hangman Page défendront leur titre par équipe la semaine prochaine contre les Lucha Bros.
- L'émission WWE Backstage connait un regain de popularité. Cette semaine, pas moins de 169 000 spectateurs ont visionné le programme. Cela représente une augmentation de 74% par rapport à mercredi dernier. C'est le second meilleur résultat du show depuis sa première diffusion le 5 novembre.
- L'annonce de l'intronisation des Bella Twins au Hall of Fame a fait beaucoup parler. Les jumelles ont tout de même été applaudies par plusieurs célébrités dont Mick Foley. "Je pense que les Bella Twins méritent amplement leur entrée au Hall of Fame". Voilà ce qu'a déclaré l'ancien general manager de RAW.
Recommandé pour vous