Crédit photo : WWE
Le sort de Cedric Alexander semble être définitivement scellé. Il semble loin le temps où l'ancien champion des cruiserweights était en rivalité ouverte avec AJ Styles. C'était en septembre dernier mais depuis cette période, le catcheur américain a disparu des écrans radars. En effet, il avait été relégué à Main Event et aux dark matches. Et visiblement, cela ne va pas s'arranger.
Cette semaine à RAW, Cedric Alexander a enfin eu droit à un combat. Malheureusement, il ne l'aura pas mis en lumière puisqu'il s'est fait squasher par Angel Garza. L'année dernière, Paul Heyman avait clairement expliqué son souhait de donner un gros push à Alexander. Hélas, un certain Vince McMahon ne l'entendait pas de la même oreille. Ainsi, le patron de la WWE aurait tout simplement décidé d'enterrer définitivement tous les projets autour de Cedric Alexander.
Comme l'a précisé Dave Meltzer récemment, il n'y a plus aucun plan pour ce pauvre Cedric Alexander à l'heure actuelle. Pourtant, il ne serait pas du tout en mauvais termes avec Vince ou d'autres catcheurs importants dans le vestiaire. McMahon ne semble tout simplement pas voir en lui une future star de la ligue.
Ainsi, à moins d'un énorme retournement de situation, Cedric Alexander risque bien de rester définitivement dans l'ombre.
Recommandé pour vous