Crédit photo : AEW
Cette semaine à AEW Dynamite c'était le moment pour Cody de s'acquitter de ses 10 coups de fouet de la main de MJF en direct sur le ring.
Cette histoire remonte en décembre alors que Cody a demandé d'affronter MJF selon les conditions de ce dernier. Cody était prêt à tout afin d'affronter l'homme qui lui a coûté sa chance pour le titre mondial de l'AEW. MJF lui a alors imposé trois règles : Cody ne doit pas le toucher avant que leur combat ait lieu, s'acquitter de 10 coups de fouet et affronter Wardlow dans un Steel Cage Match.
Devant le public, sa famille et ses amis, Cody a donc subi les 10 coups de ceinture - sans défense - sur le ring à Dynamite ce 5 février. Pour ajouter à l'humiliation, MJF lui a donné un Low Blow avant de s'en aller. Un moment difficile à regarder et touchant alors qu'il fut soutenu par son frère Dustin et sa femme Brandi. Comme vous pouvez voir sur la photo en haut de l'article, Cody ne quitte pas ce segment indemne physiquement, mais aussi mentalement.
La troisième étape avec l'affrontement entre Cody et Wardlow dans la Steel Cage aura lieu dans deux semaines, le 19 février.
Mr. Mayhem @realwardlow wants a piece of @CodyRhodes. Watch #AEWDynamite NOW on @TNTDrama 8e/7c #AEWonTNT @AEWonTNT pic.twitter.com/CJQoYrfPKc
— All Elite Wrestling (@AEW) February 6, 2020
Recommandé pour vous