On savait déjà que le WWE RAW du 20 janvier allait voir Andrade défendre son titre des États-Unis contre Rey Mysterio, mais ce n'était pas le seul titre mis en jeu ce soir.
En effet, lors de l'ouverture du show, les Viking Raiders ont décidé de s'allier à Kevin Owens et Samoa Joe afin de confronter le clan de Seth Rollins. Ce qui a mené Seth Rollins à challenger les champions par équipe pour un combat et la requête du Messie de RAW a été acceptée.
C'est ainsi que Seth Rollins et Buddy Murphy ont battu les Viking Raiders afin de devenir les nouveaux champions par équipe de RAW juste avant le Royal Rumble ! Une grande surprise alors que les Vikings avaient le vent dans les voiles et avaient vaincu la majorité des équipes dans le roster de RAW. Nous avons aussi eu la confirmation suite à leur victoire que Rollins et Murphy seront des participants du Royal Rumble Match de ce dimanche.
À l'heure actuelle nous ne savons pas si les Viking Raiders auront un rematch prochainement, mais ils auront au moins le temps de bien se préparer décemment.
Recommandé pour vous