Crédit photo : WWE
Lors de la dernière édition de WWE RAW du 13 janvier, le champion 24/7 R-Truth s'est retrouvé sonné au sol alors que Brock lesnar l'a attaqué avec un F5 pour avoir interrompu Paul Heyman. Lesnar aurait pu devenir un double champion en effectuant un compte de trois sur Truth, mais il a décidé de partir. C'est plutôt Mojo Rawley qui a profité de l'occasion pour garder Truth au sol et lui faire un compte de trois et devenir le nouveau champion.
Aujourd'hui, Mojo a utilisé son compte Twitter afin de publier une vidéo de chez lui où il nettoie la ceinture en expliquant qu'il enlève tous les lâches sur sa ceinture. Il ajoute :
''Je suis la seule personne qui n'est pas parti se cacher après avoir gagné le titre. [...] On ne va plus jouer à cache-cache avec cette ceinture.''
Rawley ajoute que ce titre a besoin d'une nouvelle image et il sera celui qui lui donnera. Il termine en disant qu'il faudra regarder RAW lundi prochain afin de savoir ce qu'il fera avec sa ceinture.
Est-ce que Mojo Rawley sera le premier champion 24/7 à se présenter sur le ring et défier tout le roster pour son titre ? Nous aurons la réponse finale ce lundi.
https://twitter.com/MojoRawleyWWE/status/1217842907849334784
Recommandé pour vous