Crédit photo : WWE
Comme prévu Brock Lesnar s'est présenté sur le ring de la WWE à l'occasion de l'édition de RAW du 6 janvier 2020. Lesnar n'a pas dit un mot, mais Paul Heyman a partagé sa déclaration au grand public.
Heyman a expliqué que Lesnar offre la chance à tous ceux qui veulent l'affronter de venir le faire au Royal Rumble le 26 janvier prochain. En effet, Lesnar ne va pas défendre son titre WWE, mais il sera dans le Royal Rumble Match prêt à attendre tous ses adversaires potentiels. Lesnar veut prouver qu'il peut battre 29 possibles challengers alors qu'il sera le premier à entrer dans le Royal Rumble Match ! Il promet donc de remporter le combat et d'être le dernier homme debout au centre du ring.
Vous comprendrez donc que si Brock Lesnar remporte le Royal Rumble Match il va par défaut affronter le champion Universal lors de WrestleMania 36 en avril prochain. Ou bien est-ce qu'il pourra prendre congé et se donner aucun adversaire pour WrestleMania ? Pour l'instant nous n'avons pas la réponse. Vous pouvez consulter la carte actuelle du Royal Rumble à ce lien.
Recommandé pour vous