Crédit photo : NJPW
La NJPW organisait aujourd'hui la finale du tournoi World Tag League de 2019 de la NJPW, un show durant lequel Jon Moxley a fait son retour dans la compagnie pour le prochain Wrestle Kingdom, en janvier.
Ainsi, Jon Moxley veut reprendre le titre des États-Unis de l'IWGP, qu'il a dû abandonner en octobre en étant inccapable de le défendre à cause du typhon Hagibis. Bref, Lance Archer est maintenant champion et il a été défié par Moxley pour Wrestle Kingdom 14. Le catcheur de l'AEW est arrivé sur le ring après la victoire des Suzuki-gun (Archer & Minoru Suzuki) contre le BULLET CLUB (KENTA & Yujiro Takahashi) et a attaqué les vainqueurs. Moxley n'a pas perdu de temps pour faire savoir ce qu'il voulait : un Texas Deathmatch contre Lance Archer pour le titre des États-Unis à Wrestle Kingdom 14. L'attaque s'est ensuite poursuivie jusque dans les coulisses.
Rappelons que Wrestle Kingdom 14, le plus gros show de la NJPW de l'année, se déroulera sur deux jours depuis le Tokyo Dome, les 4 et 5 janvier.
「ベルト・バック・トーキョードーム‼️」
— NJPW WORLD (@njpwworld) December 8, 2019
元IWGP US王者の@JonMoxleyが広島・グリーンアリーナに登場‼️
現・IWGP US王者の@LanceHoytと場外で大乱闘🇺🇸💥‼️
登録&視聴▷https://t.co/Tj7UBJ4PjP#njwtl #njpw #njpwworld pic.twitter.com/yjxC6gTAN2
Recommandé pour vous