Crédit photo : WWE
C'est l'affaire du moment et la grande question que tout le monde (ou presque) se pose : pour quelle raison l'avion de la WWE est il resté cloué au sol en Arabie Saoudite pendant plus de 24h après Crown Jewel ? Deux versions :
- L'officielle : Une avarie technique
- La non-officielle : un contencieux entre Vince McMahon et les instances dirigeantes saoudiennes
Mais écoutez plutôt ce qu'AJ Styles a à nous dire sur l'incident via sa chaîne Mixer :
De ce qu'il a pu perçevoir le problème était administratif. L'homme chargé de venir recharger en carburant l'avion de la WWE a été renvoyé chez lui. Styles ajoute d'ailleurs qu'il a trouvé la situation étrange. Après une période de temps exégérément longue l'avion a finalement pu être rechargé en kérosène, sauf que les pilotes sont partis dormir parce que leurs shifts étaient terminés.
Vous l'aurez compris, cet article n'a pour but d'apporter une conclusion définitive à l'affaire saoudienne mais plutôt à être le témoin d'une situation de plus en plus nébuleuse. Si le récit de Styles sonne à première vue un poil incohérent et ferait instinctivement penser qu'on lui a caché des choses, il reste cependant particulièrement ardu d'être définitif.
Par ailleurs, Styles nous menant naturellement à Gallows et Anderson, la femme de Karl Anderson a choisi de parler de "prise en otages des superstars". Elle répond à un tweet de son mari :
"On pourra jamais me payer assez pour que j'y retourne ...
Enfait non, je veux une deuxième piscine, alors ..."
"Une deuxième maison !! Pas une piscine ... mais n'y retourne JAMAIS ! On veut pas que notre père/mari/absanderson/meilleur tag-team du monde soit encore retenu otage pendant qu'on est morts de peur à la maison."
https://twitter.com/Strawtini/status/1190757223145918464
Une chose est sûre, la prochaine venue de la WWE en Arabie Saoudite sera à regarder de près !
Recommandé pour vous