Crédit photo : R_DiPaola16
La rivalité entre Bray Wyatt et Seth Rollins s'est poursuivie une fois la partie télévisée du show terminée. En effet, les deux hommes se sont affrontés dans un Steel Cage Match à l'occasion de l'après-RAW du 21 octobre.
Seth Rollins a réussi à contrer un Sister Abigail de Wyatt pour enchainer avec un Stomp et s'échapper par la porte de la cage afin de remporter le combat. Les lumières se sont ensuite éteintes avant de se rallumer quelques instants plus tard et Wyatt a fait sa Mandible Claw à Rollins sur la scène. Wyatt a ensuite disparu dans les ténèbres.
Comme on le sait, la rivalité entre les deux catcheurs risque de durer encore un bout de temps puisque Wyatt est annoncé pour tous les shows de RAW jusqu'à fin novembre alors qu'il est pourtant un membre du roster de SmackDown. D'ailleurs, on aurait pu croire que nous avions assisté à la destruction et à la fin de la Firefly Fun House de Bray Wyatt alors que Seth Rollins l'a incendié lors du RAW du 14 Octobre dernier, mais voilà que non.
Il a été annoncé que la Firefly Fun House sera de retour ce vendredi 25 octobre à SmackDown ! Reste à voir dans quel état elle sera !
La fin du Dark Match de RAW du 21 octobre à voir ici :
Seth Rollins vs. “The Fiend” Bray Wyatt for the Universal Championship in a Steel Cage match after #Raw goes off the air highlights part 3 pic.twitter.com/dSrv1c0Qpp
— Carlos Toro Torres (@CarlosToroMedia) October 22, 2019
Et regardez notre review de RAW ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :
Recommandé pour vous