Crédit photo : WWE
Le 14 octobre dernier, Mike Kanellis annonçait publiquement sur Twitter qu'il avait demandé aux directeurs à la WWE de mettre fin à son contrat avec la compagnie. Depuis ce moment, la WWE n'a toujours pas réagi face à ce message public et Kanellis n'apparaît plus sur nos écrans.
Voilà qu'il lui reste toujours malheureusement cinq ans sur son contrat avec la WWE. Alors, est-ce que la WWE va accepter de le libérer ou de le garder dans cet enfer pendant cinq ans ? Selon les sources du journaliste américain Brad Shepard, il semble que la réponse soit non !
En effet, il indique que pour l'instant la WWE n'aurait aucune intention de laisser partir Kanellis et qu'elle lui donnerait le traitement ''Lio Rush'' jusqu'au moment où il décide de se calmer et revenir comme Lio Rush à NXT tout récemment.
Il ne faut pas oublier que le seul catcheur que la WWE a accepté de partir avant la fin de contrat était Tye Dillinger. Comme on le sait, il a rapidement signé du côté de la All Elite Wrestling sous son ancien nom de catcheur Shawn Spears. Assurément, la WWE ne veut pas voir ça avec tous ses catcheurs maintenant qu'ils sont en compétition chaque semaine les mercredis.
Recommandé pour vous