Crédit photo : WWE
La rivalité entre Seth Rollins et Bray Wyatt continuera pendant encore quelques semaines. La fin controversée de Hell in a Cell n'aura pas servi à en finir. Il a d'abord été annoncé cette semaine à RAW que Rollins défendra une nouvelle fois le titre Universel contre The Fiend dans un Falls Count Anywhere à Crown Jewel, le 31 octobre, et une troisième rencontre vient d'être annoncée.
En effet, l'arène Nassau Veterans Memorial Coliseum, située sur l'île de Long Island dans l'État de New York, acceuillera un prochain épisode de RAW et a annoncé un nouveau match entre Seth Rollins et Bray Wyatt (pourtant drafté à SmackDown), mais cette fois-ci dans un Steel Cage Match. C'est annoncé comme le Main Event de la soirée du 4 novembre prochain, le premier show rouge après Crown Jewel. Et comme vous le remarquerez dans le tweet, Rollins est annoncé comme champion Universel, ce n'est pas pour autant un spoil puisque c'est basé sur le présent.
Pour l'instant, la WWE n'a pas confirmé le match, donc attendons tout de même une confirmation avant de s’enflammer. Mais si le match a bel et bien lieu, une nouvelle fin controversée à Crown Jewel n'est pas à exclure... à moins que Bray Wyatt perde ?
🚨 JUST ANNOUNCED 🚨
— Nassau Coliseum (@NassauColiseum) October 16, 2019
A Huge Steel Cage Main Event Match for @WWE #RAW on Long Island 11/4! Universal Champion @WWERollins vs. “The Fiend” @WWEBrayWyatt ❗️
🎟| https://t.co/zBptIHRiSX pic.twitter.com/3NnfHYBpER
Recommandé pour vous