Crédit photo : WWE
Cette semaine, on apprenait que la première soirée du WWE Draft avait laissé Matt Hardy amer envers les officiels de la WWE qui l'ont oublié. Aujourd'hui, on voit qu'il n'est pas le seul ! En effet, EC3, Eric Young et Kevin Owens ont exprimé leur amertume envers ce Draft qui a commencé vendredi dernier.
Apollo Crews a indiqué qu'il était heureux d'avoir été échangé lors du Round 6 du Draft comme le joueur NFL Tom Brady, car oui les officiels de la WWE ont organisé un round bonus ce week-end, vous pouvez voir les échanges ici. EC3, qui lui aussi a été changé dans le round 6, a répondu :
''Ensuite Tom Brady a été ajouté au jeu et on l'a laissé jouer.''
Car il est vrai que malheureusement EC3 et Apollo n'ont pas la chance d'avoir beaucoup de temps d'antenne et avoir la chance de performer comme Brady. Eric Young a lui aussi indiqué être déçu d'être à RAW :
''Hein RAW ???? Quand on va me donner une chance je vais montrer à tout le monde ce que moi et des millions savons déjà !!!! Je suis un athlète de renommé mondial, un homme de classe mondiale et un maniaque de classe mondiale !''
Kevin Owens est aussi déçu, mais lui pour être passé au round 3, il a indiqué que la WWE avait décidé de supprimer son passage où il exprimait sa déception envers ce choix :
''Hier soir l'équipe numérique de la WWE m'a demandé de partager mes commentaires après avoir été échangé à RAW. Je leur ai donné une réponse très honnête. Ils ont décidé de ne pas diffuser l'extrait car il semblerait que j'étais fâché. Je suis fâché et je le suis toujours. Round 3 ... J'ai apparemment encore à prouver.''
Espérons que la seconde soirée du Draft qui se déroulera à RAW le 14 octobre fera plus d'heureux cette fois-ci !
Tom Brady was then put in the game and allowed to play
— ecIII (@therealec3) October 13, 2019
Last night, the @WWE digital team asked me for my thoughts after I was drafted to #Raw.
— Kevin (@FightOwensFight) October 12, 2019
I gave them a very honest, heartfelt answer. They decided not to post the footage because I appeared to be angry.
I was angry. I still am.
Round 3...
Looks like I still have lots to prove.
Recommandé pour vous