Crédit photo : AEW
La nuit dernière, c'était la première semaine de la guerre des mercredis soir opposant NXT de la WWE à Dynamite de l'AEW. Les audiences viennent de tomber et c'est la compagnie de Tony Khan qui a battu celle de Vince McMahon !
Dynamite a en effet réuni en moyenne 1 409 000 téléspectateurs sur TNT entre 2 et 4h (heures françaises), tandis qu'il y a avait en moyenne 891 000 personnes derrière leur télévision pour NXT sur USA Network, aux mêmes heures. Ces audiences sont celles en direct et n’incluent pas le replay. L'effet de curiosité a donc fonctionné pour l'AEW. Reste maintenant à voir si les fans regarderont toujours Dynamite en direct.
La WWE a reconnu sa défaite et a félicité l'AEW dans un communiqué de presse :
<< Félicitations à l'AEW pour cette première réussie. Les vrais vainqueurs de cette nuit en tête-à-tête entre NXT sur USA Network et l'AEW sur TNT sont les fans, qui peuvent s'attendre à ce que les mercredis soir soient compétitifs et une folle aventure, puisque c'est un marathon et pas un sprint d'une nuit. >>
Vous retrouverez les audiences de cette guerre des mercredis soir à cette page toutes les semaines. Vous pouvez toujours regarder notre review de NXT/Dynamite ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour suivre les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour des vidéos) :
Recommandé pour vous