Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 18 septembre
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Beth Phoenix, Mauro Ranallo et Nigel McGuinness
- Le show s'ouvre une vidéo récapitulative de l'histoire de NXT qui est diffusé pour la première fois en direct et à la télévision aux États-Unis. Triple H arrive sur la scène et Maura Ranallo nous souhaite la bienvenue. Io Shirai arrive sur le ring.
- Fatal 4-Way Match
La gagnante deviendra la prochaine challenger au titre féminin de NXT détenu par Shayna Baszler.
Io Shirai vs Bianca Belair vs Mia Yim vs Candice LeRae
À la fin du match, Candice LeRae fait un Reverse Rana sur Mia Yim et enchaine avec un Springboard Moonsault pour la victoire par tombé.
Gagnante : Candice LeRae
- Après le match, Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke arrivent sur la scène aux côtés de Candice LeRae. Baszler s'approche de LeRae et lève la ceinture.
- Dans les coulisses, Adam Cole dit qu'il n'y a qu'un seul homme qui mériter de gouverner le monde. Ce n'a rien d'une menace, c'est juste incontestable. Les membres de l'Undisputed Era regardent Roderick Strong se préparer pour son match contre Velveteen Dream.
- Dominik Dijakovic et Keith Lee s'affronteront une nouvelle fois la semaine prochaine.
- Singles Match
Sean Maluta vs Cameron Grimes
Le match commence et Sean Maluta se jette sur Cameron Grimes qui lui fait un Jumping Double Stomp pour faire le tombé vainqueur.
Gagnant : Cameron Grimes
- NXT North American Championship - Singles Match
Roderick Strong vs Velveteen Dream (c)
À la fin du match, The Undisputed Era arrive près du ring. Roderick Strong et Velveteen Dream se donnent des coups jusqu'à ce que Strong fasse tomber l'arbitre en poussant Dream sur lui. Dream lui fait sa Dream Valley Driver puis le tombé mais l'arbitre ne peut pas compter. L'Undisputed Era intervient mais Dream repousse l'équipe. Strong lui fait son End of Heartache suivi du tombé mais Dream se relève. Dream lui fait son Dream Valley Driver et monte sur la troisième corde mais Adam Cole lui met un kick et Dream retombe sur le ring. Strong en profite pour lui faire son End of Heartache pour la victoire par tombé.
Gagnant : Roderick Strong - Nouveau champion
- L'Undisputed Era célèbre et détient maintenant tous les titres masculins de NXT.
- Shayna Baszler défendra le titre féminin contre Candice LeRae le 2 octobre.
- Singles Match
Pete Dunne vs Arturo Ruas
À la fin du match, Pete Dunne écarte les doigts d'Arturo Ruas et ce dernier abandonne.
Gagnant : Pete Dunne
- Dakota Kai sera de retour la semaine prochaine.
- Singles Match
Xia Li vs Aliyah (accompagnée par Vanessa Borne)
À la fin du match, Xia Li met Aliyah au sol et lui fait ensuite un Tornado Kick pour la victoire par tombé.
Gagnante : Xia Li
- Denzel Dejournette arrive sur le ring pour son match contre KUSHIDA mais Alexander Wolfe, Fabien Aichner et Marcel Barthel de l'Imperium de NXT UK l'entourent ! Dejournette décide d'attaquer mais l'équipe prend le dessus et le vire du ring. Imperium attend sur le ring et WALTER arrive !
WALTER dit qu'ils sont l'Imperium. Ils sont ici pour restaurer l'honneur et la tradition de notre sport. Dès aujourd'hui, les personnes qui ne respecteront pas la tradition devront répondre au Ring General. KUSHIDA arrive et dit que c'est son moment. Il monte sur la tablier du ring et l'Imperium veut l'attaquer mais KUSHIDA se défend jusqu'au dernier : WALTER, qui le ramène sur le ring. Il veut le relever mais KUSHIDA arrive à l’esquiver et lui mettre un kick avant de partir.
- Singles Match
Le gagnant deviendra le prochain challenger au titre Cruiserweight détenu par Drew Gulak.
Oney Lorcan vs Lio Rush
À la fin du match, Oney Lorcan court vers Lio Rush qui lui fait un Standing C4 suivi d'un Frogsplash pour enchaîner avec le tombé final.
Gagnant : Lio Rush
- Street Fight
Matt Riddle vs Killain Dain
À la fin du match, Matt Riddle et Killain Dain sont à l'extérieur de la salle et l'Imperium commence à attaquer Riddle puis Dain. D'autres équipes s'ajoutent également à la bagarre. Dain et Riddle reviennent sur le ring et ils sont suivis par les autres équipes. Une énorme bagarre se déroule sur et à côté du ring. Quelques secondes plus tard, Killain Dain se retrouve seul sur le ring et fait un Suicide Dive sur des catcheurs. Le show se termine sur un chaos total.
Recommandé pour vous