• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Un spoiler d'Extreme Rules ? | Heddi Karaoui AAA

DV7
30 Avr 2011, 03:00
Affichages : 10501

 

 

Un spoiler d'Extreme Rules révélé ?

/!\ ATTENTION: Cette newz contient de possibles spoilers /!\

 

Le match des divas opposant Layla à Michelle McCool, au départ rapporté par les reports comme un Loser Leaves Smackdown!, a été modifié en Loser Leaves WWE et confirmé par WWE.COM. Lors de la diffusion à la télévision le segment a d'ailleurs été édité, le ''SmackDown'' ayant été remplacé par ''WWE''.


A en croire plusieurs sources c'est Layla qui devrait s'imposer et causer le départ définitif de Michelle McCool. Quelque soit le résultat ce sera un coup dur pour la section divas qui perdrait un de ses pions majeurs. Evidemment rien n'est officiel, l'hypothèse du work n'est pas écartée, pour en être certain attendez Extreme Rules ce dimanche!

 

  

Débuts d'Heddi Karaoui à l'AAA!

 

On change complètement de sujet avec une grosse newz pour un de nos amis ici à Catch-Newz, en la personne de Heddi Karaoui. Ce-dernier fera ses débuts pour la grande promotion mexicaine AAA. Présenté dans le nord du pays, le show sera rediffusé à la télé régionale.

 

Il affrontera Hator et Destructor dans un match d'upper-midcard. A noter que s'entrainant depuis plusieurs semaines avec la famille Casas (notamment Felino, Pepe et Negro Casa), il se pourrait que ce match soit le début d'une collaboration avec la promotion la plus riche du pays.

 

Féliciations à lui, qui effectuera également son premier match dans le symbolique ring hexagonal de la compagnie. Beaucoup plus d'infos à venir prochainement.

 

 

Encore plus: heddi karaoui
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.