Crédit photo : WWE
C'est la grosse nouvelle de cette semaine : NXT arrive à la télévision du côté des États-Unis, pour l'instant en tout cas. Le show, qui était jusque là exclusif au WWE Network, sera alors diffusé dès le 18 septembre sur USA Network et sera ainsi en direct pendant 2 heures toutes les semaines. Rien ne changerait cependant pour les TakeOver, qui resteront sur le WWE Network. Nous avons aujourd'hui plus de détails sur l'arrivée de NXT à la télévision.
C'est Dave Meltzer qui les rapporte, durant la Wrestling Observer Newsletter. Tout d'abord, le deal serait de 60 millions de dollars sur une durée de deux ans, ce qui fait alors 30 millions de dollars pour un an. Rappelons que SmackDown sera à 205 millions de dollars par an sur la FOX (1 milliard de dollars en tout étant donné que la durée du contrat est de 5 ans), bien que la valeur de ces deux shows ne soit pas du tout la même.
Ensuite, le journaliste a révélé que les Superstars verraient leur type de contrat changer. En effet, tous les contrats de développement devraient bientôt être remplacés pour des contrats de roster principal. Ce changement n'aurait toujours pas été fait mais ce serait la prochaine étape. Et enfin, comme il a été noté par le Pro Wrestling Sheet, NXT devrait continuer sur sa lancée, avec Triple H aux commandes. Vince McMahon et Kevin Dunn ne devraient pas toucher au show, du moins si les audiences sont bonnes. Et surtout avec le lancement de la XFL, McMahon sera très occupé durant les prochains mois.
Recommandé pour vous