Crédit photo : WWE
Depuis leur victoire à WrestleMania 35, le règne des IIconics comme championnes par équipe reste mitigé au sein de la WWE Universe. On compte les défenses de titres sur une main et peu d'entre elles sont sérieuses. Voilà qu'elles avaient un défi de taille lors de RAW du 5 août : elles devaient défendre les titres dans un Fatal 4-Way à éliminations !
Pas de chance, les IIconics ont été éliminées les premières suite à Running Knee de Mandy Rose. Il restait dans le combat le duo de Fire and Desire avec les Kabuki Warriors et Alexa Bliss & Nikki Cross. Malgré le fait que Bliss nous a déclaré en interview juste avant RAW qu'elle ne voulait pas se précipiter sur les ceintures par équipe, les officiels de la WWE ont décidé autrement.
Le duo de Bliss/Cross semble bien être solide comme elles sont les nouvelles championnes par équipe de la WWE suite à un Twisted Bliss de Bliss sur Kairi Sane pour le compte de trois ! Un règne de quatre mois qui se termine pour les IIconics et une nouvelle aventure pour Bliss/Cross qui commence.
Recommandé pour vous