Crédit photo : WWE
Les réseaux sociaux sont à la fois bénéfiques mais aussi très nocifs pour les célébrités et les superstars de la WWE n'y échappent pas. De nombreux "fans" n'hésitent pas à se montrer virulents voire totalement obsédés à l'encontre de tel ou tel catcheur. Visiblement, Zelina Vega en a fait les frais ces derniers jours. Cependant, la partenaire d'Andrade à la télévision ne s'est pas démontée et s'est empressée de mettre les choses au clair.
Ainsi, dans un long message, Zelina Vega a bien mentionné le fait qu'elle n'hésitera pas à se rendre devant la justice pour calmer les internautes les plus "obsédés". Voici son post mis en ligne sur Twitter :
Votre amour et votre soutien ont toujours été incroyablement appréciés, que vous soyez fans depuis le premier jour ou nouveaux, je vous suis vraiment reconnaissante... mais quand le soutien franchit la ligne et se transforme en obsession, je ne le tolérerai pas et les autorités appropriées en seront notifiées pour des raisons de sécurité. Alors s'il vous plaît, appréciez le produit et ce que je fais à la télévision, fabriquez vos pancartes et venez dire bonjour à mes séances de dédicaces mais je vous en prie, soyez respectueux envers ma famille et moi-même.
https://twitter.com/Zelina_VegaWWE/status/1158322994273562624?s=20
Nous pouvons aisément comprendre ce que doivent traverser certaines superstars face aux "fans" un peu trop envahissants et passionnés. Espérons que cet avertissement calmera ces internautes.
Recommandé pour vous