Crédit photo : WWE
Nous pouvions nous attendre au pire pour l'audience présente dans l'arène pour assister à Extreme Rules. En effet, Stomping Grounds n'avait attiré que 6000 fans au Tacoma Dome et la WWE avait dû ruser pour cacher le vide dans la salle. Pour le pay-per-view de ce mois de juillet, la firme de Stamford a encore une fois fait de grosses promotions pour tenter d'écouler ses tickets... et cette technique a plutôt bien fonctionner.
Selon Wrestling Observer Newletter, 12 800 fans ont fait le déplacement au Wells Fargo Center pour cet Extreme Rules 2019. La WWE serait donc passée à 1200 places de faire salle comble. Prenons tout de même ces chiffres avec des pincettes car les commentateurs américains n'annoncent plus l'audience depuis déjà quelques mois à cause des billets invendus.
Lors du match entre Bobby Lashley et Braun Strowman, nous avons pu avoir un bel aperçu des sièges occupés dans cette arène qui avait l'air bien pleine. Voilà qui est de bonne augure pour SummerSlam qui aura lieu à Toronto.
Recommandé pour vous