Le show de WWE SmackDown du 9 juillet s'est ouvert avec Shane McMahon qui a banni Kevin Owens de l'arène après une altercation avec Dolph Ziggler, mais finalement Owens s'est présenté par la foule et a lâché la vérité au sujet de Shane.
Owens a déclaré que c'était maintenant le tour à Shane McMahon de savoir la vérité. Il a été gentil pour la compagnie pendant toutes ces années, mais ça suffit. Les McMahon ont dit qu'ils allaient écouter les fans, mais la seule chose qui arrive est que Shane McMahon reçoit plus de temps TV que n'importe qui ici. Owens a ensuite souligné qu'il y a des gens comme Apollo Crews, Buddy Murphy, Asuka, Ali, Liv Morgan ou Kairi Sane qui se retrouvent sans temps TV à cause de Shane.
Un speech qui a été apprécié par la majorité de la WWE Universe, mais aussi par les Superstars de la WWE. Owens a été remercié via Twitter par ses pairs et même Stone Cold Steve Austin pour avoir fait un Stunner sur Shane.
On peut s'imaginer que ce speech lancera une longue rivalité entre Kevin Owens et Shane McMahon et délivrera les Superstars qui perdent leur temps d'antenne par Shane.
Thanks @FightOwensFight
— Mustafa Ali (@MustafaAli_X) July 10, 2019
https://twitter.com/WWE_Murphy/status/1148748817640108032
. @FightOwensFight is the 🐐
— LIV Morgan (@YaOnlyLivvOnce) July 10, 2019
Somebody’s gotta do it. Yeah, I tagged myself in...RT @WWE: Arrive.
— Steve Austin (@steveaustinBSR) July 10, 2019
Raise Hell.
(Stun your boss)
Leave.#SDLive @FightOwensFight @shanemcmahon pic.twitter.com/GNgV3UH2DU
Recommandé pour vous