Crédit photo : Instagram - @nwoagius
Hier, on apprenait que les pay-per-views de la WWE n'allaient plus être diffusés sur AB1 et ABXplore, et ce dès Extreme Rules ce dimanche. Christophe Agius en a fait l'annonce au début de la diffusion VF de RAW. Si la raison n'a pas été révélée, nul doute que c'est une envie de la WWE d'avoir l'exclusivité sur le Network.
Après de nombreux messages de fans frustrés sur les réseaux sociaux, le commentateur alsacien s'est exprimé à cœur ouvert sur Instagram. Sur une touche nostalgique, le compère de Philippe Chéreau nous remercie, les fans, pour les avoir suivis ces dernières années. Voici ce qu'il a déclaré :
<< Les années défilent aussi vite que ces paysages. Depuis plus de 14 ans sur DVD ou à la TV, Philippe Chéreau et moi avons tenté de vous conter au mieux les grands moments d'histoires des PPV de la WWE.
Impossible de n'en choisir qu'un ou de les citer tous mais vous en avez forcément vécu avec nous et vous savez de quoi je parle.
Dire que je ne suis pas triste serait un mensonge. Vous savez peu de moi mais vous savez que c'est ma vie. Cependant, en vieux sage que je ne suis pas, je préfère me dire que j'ai eu une chance énorme et me rappeler qu'au premier DVD je me disais: "Même si on n'en fait qu'un c'est déjà fou." Aujourd'hui cette aventure s'arrête mais on va continuer à mettre le feu pour Raw et SmackDown chaque semaine. Et de mon côté sur La Chaîne l'Equipe, AB1 et ABXplore je vais continuer à partager ma passion et tenter de vous divertir à ma manière.
MERCI à tous ceux qui ont un jour lancé un DVD, fait une nuit blanche avec nous malgré les cours ou le boulot, coupé internet une journée pour la rediff du lundi. MERCI pour tous vos messages de sympathie, de soutien et MERCI à tous ceux qui nous croient indispensables aux commentaires. C'est pas vrai, mais ça fait terriblement plaisir à lire. Bisous. >>
Ainsi, après ce message émouvant, une autre chaîne de télévision française ne prendra certainement pas les droits des PPV, contrairement à ce que certains peuvent espèrer. Il faudra donc prendre un abonnement au Network, si vous voulez que la WWE sache que le public français est là !
Recommandé pour vous