Crédit photo : WWE
Vous n'êtes pas sans savoir que la WWE est vivement critiquée depuis plusieurs semaines. Stomping Grounds et le dernier épisode de RAW en date ont hélas illustré ce phénomène avec des arènes partiellement vides. Ajoutez à cela des superstars peu utilisées qui songeraient à partir et nous avons tous les éléments en main pour parler d'une véritable "crise" au sein de la compagnie américaine.
Pourtant, les défenseurs de la WWE existent encore et l'un d'entre eux porte le nom de Seth Rollins. Après Stomping Grounds, l'actuel champion universel n'a pas hésité une seule seconde a défendre la ligue et à s'en prendre à ses détracteurs. Ainsi, l'ancien membre du Shield s'est fendu d'un tweet assez acerbe à l'encontre de nos confrères de chez Cageside Seats.
En effet, le site a ironiquement rappelé que Seth Rollins avait dit que "la WWE produit le meilleur catch professionnel au monde". Le principal intéressé n'a pas manqué de répondre sur Twitter :
Bien sûr bande d'abrutis. Et après ce pay-per-view, je l'affirme encore plus. Toute l'équipe a assuré ce soir. À tous les niveaux, toutes les personnes sur le ring se sont données à fond. Vous continuez d'en parler et d'écrire là-dessus.
Seth Rollins se place donc en première ligne pour défendre la compagnie qu'il représente. Logique.
Recommandé pour vous