Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 19 juin
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Nigel McGuinness.
- Le show s'ouvre avec Undisputed Era qui arrive sur le ring et souligne Adam Cole qui est le nouveau champion de NXT. Cole dit qu’il nous l’avait dit. Il nous l’avait dit qu’en 2019 Undisputed Era aurait l’or. Ils sont sur le chemin pour que la prophétie se réalise. Ils n’ont pas commencé tout en bas en se disant qu’un jour ça allait payer. Ils ont attaqué les gars au top et fait ce qu’ils voulaient. Si quelqu’un se mettait sur leur chemin, il allait le regretter. Ils vont refaire l’image du NXT Universe avec une image Undisputed. Cole dit que le show devrait toujours commencer ainsi. On voit une vidéo d’intro de NXT avec seulement des images du groupe.
Kyle dit qu’il a fait ça hier soir. Cole dit que c’est pour ça qu’il dirige la division. Ils ont tout le pouvoir. Undisputed est le pouvoir. C’est un message pour le champion North American et les champions par équipe. Les titres doivent rester propres pour Roderick, Bobby et Kyle. Ils auront tous l’or en 2019. Personne ne pourra les arrêter et personne ne pourra les toucher. Personne en coulisse, même pas William Regal ou Triple H. Ils auront tous les morceaux de pouvoir dans la compagnie. Le champion Nord-Américain Velveteen Dream arrive sur la scène et dit qu’il aimerait bien toucher Cole. C’est adorable de croire que Undisputed Era est la raison pour laquelle NXT est passé au second niveau.
Dream dit que c’est dû à un seul facteur : car le rêve est terminé. Ils sont beaux avec l’or, mais Dream est encore plus beau avec sa ceinture. Le titre de NXT sera génial avec le titre Nord-Amércain. Roderick Strong dit que c’est un rêve de penser ça. En plus Dream ne mérite même pas son titre et d’être en présence avec eux. Matt Riddle arrive et demande à quel point il l’a cogné fort à TakeOver pour penser ça. Il a battu Strong et il a battu le champion aussi bay bay. Cole dit que Riddle continue encore de parler alors qu’il ne connait rien. Riddle dit que pourtant il est beau comme un étalon. Cole dit que Riddle est plutôt un idiot qui est jaloux de lui. Il est jaloux car Roderick a été champion et lui non. Il est jaloux car à chaque fois il a perdu ses combats importants. Cole dit que Riddle peut continuer d'aller écrire sur les catcheurs de l’Attiude Era. Cette ère est terminée et on est présentement dans l’ère Undisputed Era.
Tyler Breeze arrive sur la scène afin de rejoindre Dream et Riddle. Breeze dit qu’il a écouté cette discussion tout en parlant avec Regal. Ce n’est pas important qui est le plus beau car c’est lui. Ce n’est pas important pour quoi Undisputed Era veut prendre le crédit car c’est lui qui a compris cette marque avant que les idiots ne soient ici. Regal a accepté sa suggestion et ce soir ils vont s’affronter un Six-Man Tag Team Match !
- On annonce que Shayna Baszler et Io Shirai vont s’affronter la semaine prochaine dans un Steel Cage Match pour le titre féminin.
- Singles Match
Raul Mendoza vs Damian Priest
À la fin du combat, Priest attrape Mendoza qui se lançait un saut suicide et lui fait un Chokeslam sur le tablier. Priest l’amène sur le ring et lui fait son Twisting Cutter pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest
- En coulisse, William Regal dit que NXT comporte plus de talents que jamais. Alors huit hommes vont s’affronter dans un tournoi et la recrue gagnante pourra choisir un combat pour le titre de son choix. Jordan Myles, Boa, Cameron Grimes, Isaiah Scott, Dexter Lumis, Bronson Reed, Angel Garza et Joaquin Wilde seront les participants.
- On présente une vidéo sur la carrière de Mia Yim.
- Singles Match
Taynara Conti vs Xia Li
À la fin du combat, Conti évite un Round Kick, mais Li revient à la carge avec un Back Heel Kick pour le compte de trois.
Gagnante : Xia Li
- Les nouveaux champions par équipe Street Profits arrivent dans le parking. Angelo dit qu’ils vont affronter les Forgotten Seons la semaine prochaine et ils aiment ça.
- Six-Man Tag Team Match
Matt Riddle, Tyler Breeze et Velveteen Dream vs Undisputed Era (Roderick Strong, Adam Cole et Bobby Fish)
À la fin du combat, Breeze fait son Beauty Shot sur Fish, mais Strong le sort du ring pour le sauver. Dream prend la tag et Breeze n’est pas content. Cole en profite pour faire un Superkick à Riddle, mais Breeze et Riddle leur fait un Double Superkick. Strong sonne Breeze avec un coup de genou et enchaine avec son End of Heartache sur Dream pour le compte de trois.
Gagnants : Undispited Era
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Recommandé pour vous