Crédit photo :
Il est difficile pour les promotions indépendantes de gagner beaucoup d'argent, même si de nos jours, Internet aide. La plateforme la plus simple est bien sûr YouTube. En plus de pouvoir se faire connaitre internationalement, la promotion n'a qu'à mettre quelques pubs dans les vidéos et le tour est joué. Enfin ça, c'est sans compter sur les nombreuses règles de YouTube.
En effet, la promotion Title Match Wrestling a fait savoir sur les réseaux sociaux que YouTube avait démonétisé sa chaîne entière. Une mauvaise nouvelle alors qu'elle venait de dépasser les 300 000 abonnés. La raison de cette démonétisation est d'avoir "réutilisé du contenu". La promotion appelle alors à l'aide, en demande aux fans de RT un tweet, en bas de l'article.
La chaîne YouTube compte donc 300 000 abonnés et plus de 4 millions de vues sur les 12 derniers mois, soit donc environ 4 000$ en 1 an, ce qui aide forcément pour une petite promotion. Pour la soutenir, les fans peuvent prendre un abonnement mensuel du Title Match Network à 9.99$ (premier mois gratuit).
Voici le tweet que la promotion demande de RT pour l'aider à régler ce problème :
GOOD: we just hit 300K subs @YouTube👏
— Title Match Network (@TitleMatchWN) June 6, 2019
BAD: @TeamYouTube demonetized our entire channel for "reused content"🤷♂️
RT & spread the word! @YTCreators Please can you help?
▶https://t.co/1UsNRtFm1N
YPP for 10 yrs
The most inclusive wrestling on YT
Home of Ladies Night Out pic.twitter.com/pQx6ku6Rw2
Recommandé pour vous