Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Français Amale et Senza Volto deviennent champions en Allemagne

Crédit photo : Twitter - @AmaleFrenchHope

Deux Français envahissent désormais l'Allemagne ! Amale et Senza Volto sont en effet devenus hier tous les deux champions dans le pays européen.

Concernant Amale, c'est à la wXw que la catcheuse a battu trois adversaires : la championne Toni Storm, Killer Kelly et Valkyrie, afin de devenir la nouvelle championne de la wXw. Et pour Senza Volto, ce dernier a remporté le titre de Berlin de la GWF après avoir battu Angelico.

Félicitions à Amale et Senza Volto. Un nouveau titre s'ajoute à leur palmarès, en espérant que ça ne s'arrête pas là !

 

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le problème des fédérations indépendantes, c'est que les titres ne veulent rien dire... Amale Winchester a beau avoir 4 ceintures, ce qui en soit déjà est ridicule, seuls ceux qui s'intéressent à ces fédérations la connaissent. C'est comme Marc Mercier qui prétend avoir été je ne sais plus combien de fois champion du monde... Et puis quand tu regarde les combats, tu te rend compte qu'ils sont dans une salle de 100 personnes à tout casser, qu'il se bat contre un autre français et que le titre...

Le problème des fédérations indépendantes, c'est que les titres ne veulent rien dire... Amale Winchester a beau avoir 4 ceintures, ce qui en soit déjà est ridicule, seuls ceux qui s'intéressent à ces fédérations la connaissent. C'est comme Marc Mercier qui prétend avoir été je ne sais plus combien de fois champion du monde... Et puis quand tu regarde les combats, tu te rend compte qu'ils sont dans une salle de 100 personnes à tout casser, qu'il se bat contre un autre français et que le titre c'est une réplique d'une ceinture WWE... Bref c'est ridicule... Après ce qu'on peu leurs souhaiter c'est d'arriver jusqu'à une fédération pro, mais c'est déjà un bon début.

Lire la suite
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déjà

ou est ce que elle s'est vanté de ça ? La meuf travaille dûr et se casse le cul pour évoluer dans se secteu c'est pas facile pour un FR encore moins une femme.

La wXw est la plus grosse promotion Allemande et l'une des 5 plus grandes en europe donc vaut mieux se renseigner qu'au lieu d'évoquer sa négativité merci.

FergalBalor
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben t'iras voir son twitter, elle se fait appeler Amale4belts. Je ne dis pas qu'elle ne travaille pas dur, mais un moment faut redescendre aussi, elle n'a pas main eventé WM ou le Tokyo dôme... Le catch FR, ou le fait que ce soit une femme ce n'est pas plus compliqué qu'ailleurs, y'a qu'à voir le statut des femmes dans d'autres pays, et là on pourra dire que c'est compliqué. Le catch FR, on peut remercier tous ces promoteurs qui ont fait n'importe quoi dans le secteur depuis des années, et...

Ben t'iras voir son twitter, elle se fait appeler Amale4belts. Je ne dis pas qu'elle ne travaille pas dur, mais un moment faut redescendre aussi, elle n'a pas main eventé WM ou le Tokyo dôme... Le catch FR, ou le fait que ce soit une femme ce n'est pas plus compliqué qu'ailleurs, y'a qu'à voir le statut des femmes dans d'autres pays, et là on pourra dire que c'est compliqué. Le catch FR, on peut remercier tous ces promoteurs qui ont fait n'importe quoi dans le secteur depuis des années, et qu'aujourd'hui en France, le catch est plus considéré comme un phénomène de foire ou une animation à la fête aux escargots de Petit pont sur Saudre. Tant qu'on restera sur un statut associatif, le catch en France n'évoluera pas, mal grès tout le talent qu'il semble y'avoir.

Oui et alors ça pourrait même être la plus grosse fédération européenne, dans le business actuel et dans le monde d'aujourd'hui ça ne pèse pas bien lourd... Y'avait quoi 800 personnes pour ce match ? Quand tu vois des Tom la Rufa ou des Tristan Archer, qui ont gagnés des tas de ceintures, le seul truc qu'ils trouvent à dire en se présentant, c'est que l'un était à NXT et à Impact, et que l'autre a fait le tournoi Cruiserweight, donc après on peut se demander la valeur d'une ceinture gagnée au Pakistan ou au fin fond de la Roumanie... Pis surtout qu'ils arrêtent de se décrire aussi comme des lutteurs professionnels. Non t'es pas lutteur professionnel quand tu travaille à côté pour vivre.

Lire la suite
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Des grands adversaires

Yan the phenomenal
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche