Crédit photo : WWE
Toujours absente des shows de la WWE, Sasha Banks aurait pu remporter la mallette féminine de Money in the Bank cette année. Finalement, la catcheuse n'a toujours pas voulu revenir, après sa perte des titres par équipe féminins avec Bayley à WrestleMania 35, et c'est Dana Brooke qui a pris sa place dans le match à échelles. On comprend maintenant un peu plus une partie des raisons qui ont poussé la WWE à donner la ceinture de championne de SmackDown à Bayley...
En effet, Brad Shepard a noté dans "Oh, You Didn't Know", par le biais d'une source interne, que la victoire du Money in the Bank Ladder Match féminin ainsi que le cash-in réussi de Bayley aurait été une pique envoyée à Sasha Banks. Ainsi, l'ancienne partenaire de "The Boss" se retrouve désormais au top de la division féminine, avec Becky Lynch, championne de RAW.
Sasha Banks / Bayley, ou comment le malheur de l'une a fait le bonheur de l'autre... Sur Twitter, Sasha Banks s'est en tout cas montrée très contente de la victoire de Bayley : "Mon héro, Bayley".
My hero @itsBayleyWWE 😍
— Mercedes Moné Varnado (@MercedesVarnado) May 19, 2019
Recommandé pour vous