Crédit photo : WWE
La semaine dernière, nous avons appris le décès d'Ashley Massaro, alors âgée de 39 ans. Elle avait remporté le Diva Search de la WWE en 2005, avant de signer avec la fédération dans la même année et la quitter en 2008. La cause de son décès était restée floue jusqu'à aujourd'hui, bien que le dossier soit classé dans la catégorie "non criminelle". Un suicide avait été évoqué par un compte Facebook "fake" de Shelly Martinez, une des meilleures amies de l'ancienne catcheuse.
Ashley Massaro se serait cependant bel et bien suicidée. C'est TMZ qui rapporte que plusieurs personnes proches de la situation ont déclaré qu'elle avait été retrouvée pendue et inconsciente chez elle, dans la ville de Smithtown à New York, tôt jeudi matin. Elle a ensuite été amenée à l'hôpital, où son décès a été annoncé.
Elle a tweeté mercredi dernier en disant qu'elle avait répondu à une tonne de lettres de fans, ce qui peut confirmer un suicide. Pour l'instant, la raison de son décès n'a pas officiellement été divulguée.
Just answered a ton of fanmail so you guys should be receiving them soon! Love ya punx🤘🏼🖤 pic.twitter.com/U1B1FJEoXK
— ☆ Ashley Massaro ☆ (@ashleymassaro11) May 15, 2019
Recommandé pour vous