Crédit photo : WWE
Le show de WWE NXT du 15 mai 2019 (résultats ici) s'est ouvert avec les Viking Raiders qui allaient abandonner les ceintures par équipe de NXT maintenant qu'ils sont catcheurs à temps plein à RAW. L'abandon a finalement été annulé lorsque les Street Profits ont challengé les champions en déclarant qu'ils voulaient devenir champions en gagnant contre les Viking Raiders.
Le combat a eu lieu en main event du show, mais s'est finalement terminé en disqualification lorsque les Forgotten Sons ont attaqué les Viking Raiders car eux aussi réclamaient un combat pour les titres. Le show s'est conclu sur une bagarre générale entre les 3 équipes.
Mais alors, quel futur pour les titres par équipe ? La WWE a envoyé un communiqué de presse il y a quelques minutes indiquant que les Viking Raiders ne sont plus les champions de NXT et que les titres sont maintenant vacants ! William Regal va annoncer mercredi prochain le futur des ceintures. On peut déjà s'imaginer un combat avec de multiples équipes pour le prochain TakeOver ... à suivre !
Recommandé pour vous