Crédit photo : WWE
Sasha Banks semble se rapprocher dangereusement d'une sortie définitive de la WWE. Depuis qu'elle a perdu son titre de championne par équipe avec Bayley à WrestleMania 35, "The Boss" n'est plus apparue sur les rings de la ligue américaine. En effet, la catcheuse n'aurait pas apprécié de laisser sa ceinture et visiblement, l'avenir n'est pas bien radieux... malgré d'autres rumeurs qui vont dans une direction totalement différente.
Selon Dave Meltzer, la situation est toujours dans une impasse et la WWE ne semble rien attendre de l'ancienne championne de RAW. Des bruits de couloir affirment que Banks pourrait décider de rester en pause jusqu'à la fin de son contrat, un peu comme l'avait fait Neville par le passé. Elle serait ensuite libre d'aller où bon lui semble.
D'un autre côté, Brad Shepard affirme que Sasha Banks reviendra durant l'épisode de SmackDown Live juste avant Money in the Bank, soit le 14 mai. Jason Jordan servirait même d'intermédiaire entre la WWE et "The Boss" dans cette affaire. Toujours selon Shepard, son retour à RAW n'est pas au programme à cause de cette histoire.
Bref, difficile pour le moment de démêler le vrai du faux dans ce feuilleton visiblement compliqué.
Recommandé pour vous