Sasha Banks et Bayley auraient dû rester championnes jusqu'en Arabie Saoudite
Crédit photo : WWE
Sasha Banks est absente des shows de la WWE depuis sa perte des titres par équipe avec Bayley à WrestleMania 35, au profit des IIconics. Pour cause, et vous n'êtes pas passés à côté ces derniers jours, elle est mécontente du booking qui lui a été réservé pour le plus grand show de l'année. Elle aurait même essayé de quitter la fédération, qui essaye tant bien que mal de faire comme si de rien n'était pour ses shows hebdomadaires. À RAW cette semaine par exemple, Bayley a fait équipe avec Naomi et a fait un autre match par équipe du côté de SmackDown (avec Ember Moon, Asuka et Kairi Sane). On a aujourd'hui un peu plus d'informations concernant la situation de Sasha Banks.
C'est Brad Shepard qui a donné une mise lors du podact "Oh, You Didn’t Know Wrestling Show". Tout d'abord, Sasha Banks aurait donc obtenu un congé de deux semaines à partir de mardi dernier. N'attendez-vous donc pas à la revoir tout de suite. Ensuite, concernant leur perte des titres, les officiels de la WWE auraient dit aux anciennes championnes qu'elles le seraient encore au prochain show en Arabie Saoudite, qui devrait avoir lieu en mai. Le plan aurait été qu'elles défendent les titres contre Natalya et Beth Phoenix lors de ce show. Le pays du Moyen-Orient aurait accepté qu'un match féminin ait lieu, et ce pour la première fois.
Et enfin, concernant son retour, des discussions seraient déjà en cours. Elle pourrait remporter le match féminin du Money in the Bank, afin de s'assurer un match contre la championne de RAW et/ou SmackDown. Bien sûr, rien n'est encore gravé dans le marbre...
Recommandé pour vous