Crédit photo : WWE
La semaine dernière pour le premier RAW qui suit WrestleMania 35, Sami Zayn a fait son retour après de nombreux mois d'absence à cause d'une double déchirure de la coiffe des rotateurs. Désormais dans un personnage de méchant, le catcheur canadien n'hésite pas à critiquer les fans. Il nous en apprend plus aujourd'hui sur son retour.
Interviewé par TVA Sports à quelques heures du show à Montréal, Sami Zayn a en effet expliqué comment son retour s'est fait. Une histoire de "dernières minutes" :
<< À un moment donné, dans un scénario très optimiste, je devais revenir pour le Royal Rumble, mais ça n’a pas été le cas. J’ai su la semaine avant l’événement que je revenais au RAW d’après WrestleMania. On avait parlé que je revienne à WrestleMania, mais on ne savait pas quand j’aurais le OK des médecins, que j’ai eu juste une semaine avant WrestleMania finalement. Il y avait aussi une possibilité que je revienne à RAW à Montréal (cette nuit, ndlr), mais deux ou trois jours avant WrestleMania, c’est là que j’ai su que je faisais mon retour le lundi suivant. Et même là, je ne savais pas que j’y étais pour catcher. Au départ, c’était une promo, puis un segment dans les coulisses, puis finalement un match, alors ça arrive que les plans changent ! >>
Ce qu'il s'est passé au final, c'est un Open Challenge inversé avec Finn Balor qui a défendu le titre Intercontinental avec succès. Après la rencontre, Sami Zayn a pris un micro pour critiquer les fans. Des phrases écrites par lui-même, important à noter puisque très peu de Superstars peuvent écrire leur propre promo, quelque chose qui est beaucoup critiqué par les fans puisqu'elles ne peuvent pas exprimer ce qu'elles ressentent vraiment. Voici ce qu'il dit :
<< J’ai écrit cette promo. J’avais un modèle de la promo que je voulais. Je me suis assis avec un agent et je lui ai dicté ma promo. Il l’a écrit et elle a passé le processus de validation. Je ne sais pas si je suis un de ceux qui a ce privilège. Mais cette soirée-là, j’ai eu la chance de dire ce que j’avais personnellement écrit. Parfois tu dis des choses que tu ne veux pas nécessairement dire dans une promo. Et parfois, ça ressemble plus à ce que tu avais en tête. >>
Sami Zayn explique ensuite qu'il ne veut pas tomber dans la facilité avec son nouveau personnage et qu'il veut ainsi faire quelque chose de nouveau, à l'instar de Daniel Bryan. Et enfin, on apprend également qu'il a signé un contrat de trois ans avec la WWE peu de temps avant son absence. Il lui reste alors environ deux ans et demie au minimum dans la fédération de Vince McMahon.
Recommandé pour vous