Crédit photo : Tous droits réservés
CM Punk était récemment l'invité du Sauce & Shram Show. Questionné sur le grand week-end de catch qui vient de se clore, Punk a d'abord livré son opinion sur le Main Event de WrestleMania 35 :
"La nuit dernière ces trois femmes ont vraiment tout donné et je pense que le plus beau dans tout ça c'est toutes ces petites filles qu'ont vu le match et qui vont s'en retrouvées galavanisées et poussées à dépasser leurs limites."
Si cette sortie n'a rien de révolutionnaire et est empreinte d'un bon sens indéniable, son avis sur Shane McMahon et son petit surnom de "Best in the World" vous fera sûrement plus réagir :
"[...] Je pourrais dire que c'est probablement une petite pique qu'ils m'ont lancé et tu sais, c'est probablement le cas. Mais y oseront jamais l'admettre !"
There were a lot of big moments at #WrestleMania last night. Luckily we had @CMPunk in-studio to give us his thoughts on the event. #WWE pic.twitter.com/FHA1WS2Xka
— Sauce & Shram (@SauceAndShram) April 8, 2019
Si Punk est convaincu que la WWE continue à lui envoyer des messages, il est aussi persuadé que Vince McMahon et ses troupes ont du mal à flairer les bons coups et sont systématiquement un train derrière les demandes et les envies des fans. La conquête du titre de champion de la WWE par Kofi Kingston en est le parfait exemple :
"Ça aurait du arriver y a 10 ans. [...] La WWE a toujours un train de retard."
Qu'il soit un poil parano ou fin connaisseur des méthodes de communication de la WWE, Punk ne se gêne pas pour tirer à boulets rouges !
Recommandé pour vous