WrestleMania 35 : Chaos à New York City dans un ''Falls Count Anywhere'' de folie !
Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WrestleMania 35.
Après une rivalité de presque 3 mois, Shane McMahon et The Miz devaient en découdre sur la plus grande scène du monde. Le père du Miz au premier rang, le fiston devrait rétablir l’honneur de sa famille, face à un fils McMahon imbu de lui même.
Dans un « Falls Count Anywhere », le talent des deux lutteurs a pu s’exprimer à son paroxysme. Après un spot autour du papa du Miz, le match s’est emballé amenant les deux hommes dans le public du MetLife Stadium de WrestleMania 35.
Semant le chaos sur leur passage, les deux lutteurs ont complètement mis à sac la partie technique accueillant les commentateurs internationaux, n’hésitant pas à utiliser le matériel de nos amis Christophe Agius et Philippe Chéreau.
Terminant le match en haut d’une structure filmique, The Miz porte une Suplex faisant tomber sur une caisse en bois les deux hommes. Par chance, Shane se retrouve couché sur le corp de son adversaire lui permettant de faire le tombé de 3.
It may be #FallsCountAnywhere, but @mikethemiz wants to make sure @shanemcmahon has NOWHERE TO GO at #WrestleMania 35! 😱 pic.twitter.com/ArYdP1ePJH
— WWE (@WWE) April 8, 2019
EFWEKJFWREJGWRGJKRWGREWJ OH MY GOD OH MY GOD pic.twitter.com/9nlnYdDqi9
— Pav (@WrestlinGifs) April 8, 2019
Retrouvez tous les résultats de WWE WrestleMania 35 à cette adresse.
Recommandé pour vous