Crédit photo : WWE
Depuis leur arrivée au sein du roster principal, Aleister Black et Ricochet se sont bien positionnés dans la course aux titres par équipe de RAW. Cette semaine durant le show rouge, le duo de la NXT n'a pas réussi à s'emparer des ceintures face à The Revival. Ces derniers ont triché mais ont ensuite été corrigés par Ricochet et Black. Bref, difficile de savoir où cette rivalité va les mener surtout qu'ils auront droit à un match à NXT TakeOver: New-York pour les titres par équipe là aussi.
Selon l'éternel Dave Meltzer, le match de Ricochet et Aleister Black à RAW cette semaine avait pour objectif de les écarter (au moins temporairement) de la course aux titres par équipe du show rouge. En effet, la WWE veut sans doute relancer le suspense autour du match à TakeOver face aux War Raiders. Car si Black et Ricochet devaient avoir un combat pour les ceintures par équipe de RAW à WrestleMania, il aurait été évident qu'ils ne pouvaient pas gagner à NXT TakeOver.
Ainsi, les deux catcheurs pourraient très bien rester à la NXT pendant encore quelques mois ou bien se retrouver exclusivement dans le roster principal après WrestleMania 35.
Recommandé pour vous