La WWE présentait son plus grand show de l'année avec WrestleMania 41 Nuit 2 le dimanche 20 avril 2025. L'événement avait lieu en direct de l'Allegiant Stadium de Las Vegas, dans le Nevada.
Le show était diffusé sur Netflix au Canada et sur le WWE Network en France/Belgique/Suisse. Pour ces pays, l'accès à la WWE sur Netflix est possible avec un VPN. Si vous avez un abonnement Netflix, il est possible de vous abonner à NordVPN à ce lien et de changer votre localisation pour le Royaume-Uni afin d'avoir accès à tous les shows de la WWE sur Netflix, incluant WrestleMania 41 en direct et en VOD en VO/VF.
Vous pouvez retrouver les résultats de la Nuit 1 de WrestleMania 41 à ce lien.
Résumé du Countdown WrestleMania 41 Nuit 2
- Le Pre-Show de la Nuit 2 de WrestleMania 41 est animé par Michael Cole, Big E, Pat McAfee et Wade Barrett. Ils présentent et discutent des matchs de la soirée.
- La seconde partie du Pre-Show est animé par Jackie Redmond, Peter Rosenberg et Big E. Ils discutent aussi des matchs de la soirée.
- On voit Jey Uso et le rappeur Travis Scott au WWE World qui signent des cartes WWE.
- En coulisses, Cathy demande à Liv Morgan et Rodriguez leur commentaire au sujet de la nouvelle partenaire de Lyra Valkyria. Morgan dit qu'elle ne sait même pas si Valkyria pourra trouver une partenaire. Ça ne change rien au fait qu'elles resteront championnes ce soir.
- La WWE présente une vidéo pour annoncer leur implication dans les fondations. La WWE présente 4 fondations où la compagnie vient en aide aux personnes.
- Le panel discute des autres matchs jusqu'à la fin du Countdown.
Résumé de WWE WrestleMania 41 Nuit 2
WWE WrestleMania Nuit 2 Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Michael Cole, Wade Barrett et Pat McAfee. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE WrestleMania 41, le show spécial démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit les WWE Superstars arriver à la salle.
- Stephanie McMahon est sur le ring. Stephanie dit que WrestleMania était à Las Vegas pour la neuvième édition au Caesar Palace, elle avait 16 ans. Nous voilà pour WrestleMania 41 et elle a une fille de 16 ans. L'Univers de la WWE fait partie de sa famille, on est tous dans sa famille. Bienvenue à la maison et à la Nuit 2 de WrestleMania 41.
WWE Women's World Championship - Triple Threat Match
Iyo Sky (c) vs Bianca Belair vs Rhea Ripley
À la fin du combat, Belair fait un 450 sur Sky et la couvre, mais Ripley bloque le compte. Ripley lui fait un Riptide et la couvre, mais Belair résiste à deux. Ripley relève Sky pour un Riptide, mais Sky la bloque en DDT. Ripley bloque une charge de Sky avec un coup de pied. Ripley monte Sky sur le coin pour un Super Riptide, mais Sky la renverse. Sky enchaine avec un Moonsault, mais Ripley la bloque avec ses pieds. Belair fait un KOD sur Sky et la couvre, mais Ripley bloque le compte. Belair et Ripley échangent les coups, Ripley monte avec Belair sur le coin pour échanger les coups, Ripley lui fait un Headbutt et elle chute. Sky monte sur le coin avec Ripley pour un Poison Rana, mais Ripley la fait basculer sur le coin. Belair prend Ripley sur ses épaules pour un KOD, mais Ripley la bloque. Les deux se frappent et bloquent des prises. Belair lui donne un coup de cheveux et lui fait un KOD pour la couvrir, mais Sky se lance en Moonsault sur les deux et couvre Belair pour la victoire.
Gagnante : Iyo Sky
- On présente des stars dans la foule.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre McIntyre et Priest.
- Damian Priest fait son entrée avec le guitariste Kerry King.
Sin City Street Fight
Drew McIntyre vs Damian Priest
À la fin du combat, Priest fait une Clothesline à McIntyre. Priest marche sur un câble pour préparer son saut, mais McIntyre le pousse en ringside à travers deux tables qui étaient installées ! McIntyre le remonte sur le ring et lui met la tête contre une chaise, pour faire un Claymore Kick dessus ! McIntyre le couvre pour la victoire.
Gagnant : Drew McIntyre
- On présente d'autres stars dans la foule.
- On présente une vidéo sur le match pour le titre Intercontinental.
Intercontinental Championship - Fatal 4-Way Match
Penta vs Dominik Mysterio vs Finn Balor vs Bron Breakker
À la fin du combat, Dominik veut faire un 619 sur Balor, mais Balor le bloque et il est en colère. Balor commence à le rouer de coups. Penta en profite pour faire un Penta Driver à Balor et le couvre, mais Breakker arrête le compte. Breakker et Penta échangent les coups. Breakker veut le charger, mais Carlito tire un câble pour le faire tomber en bas du ring. Dominik surprend Penta avec un Roll Up, mais il résiste. Penta enchaine avec un Canadian Destroyer sur Dominik, mais Carlito tire Penta en bas du ring pour stopper le compte. Carlito monte sur la table des commentateurs pour préparer une prise à Penta, mais Breakker fait un Spear à Carlito à travers la table !
Breakker retourne sur le ring pour un Spear sur Penta. Dominik revient et fait un Drop Kick à Breakker. Dominik fait son 619 à Breakker et monte sur le coin, mais Balor le fait chuter. Balor fait une Slingblade à Breakker et un Drop Kick. Balor fait son Coup de Grâce sur Breakker et le couvre, mais Dominik fait un Frog Splash sur Balor pour stopper le compte et faire un compte de trois à Balor !
Gagnant : Dominik Mysterio - Nouveau Champion
- On présente des stars en ringside.
- On présente une vidéo sur le match de Randy Orton.
- Randy Orton arrive sur le ring. Orton prend le micro. Orton dit qu'il avait dit qu'il serait ici et prêt à catcher. Il est prêt à voir qui viendra, mais cette personne va tomber face aux lettres du RKO. Silence dans le stade et la musique de Joe Hendry de la TNA retentit !
Singles Match - Open Challenge
Randy Orton vs Joe Hendry
À la fin du combat, Hendry fait un Fallaway Slam à Orton. Hendry fait sa pose devant les fans, mais Orton lui fait un RKO de nulle part pour le compte de trois.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Orton aide Joe Hendry à se relever. Orton le félicite pour le match et le pose devant les fans, mais Orton lui fait un autre RKO ! Orton copie la pose de Hendry avant de quitter.
- La WWE annonce Money in the Bank 2025 le 7 juin.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre AJ et Logan.
Singles Match
AJ Styles vs Logan Paul
À la fin du combat, Paul bloque un 450 de AJ et enchaine avec un Styles Clash. AJ se relève directement et lui fait un Styles Clash. Un ami de Logan Paul arrive en ringside et veut passer un poing américain à Paul, mais Karrion Kross l'arrête ! AJ quitte le ring pour lancer l'ami à Paul contre la barricade. Kross dit à AJ Styles de lui faire confiance, il doit battre Logan Paul au nom de tous avec le poing. AJ refuse et frappe Kross. AJ se lance pour un Phenomenal Forearm, mais Paul l'évite et lui fait un KO Punch. Paul enchaine avec un Paulverizer.
Gagnant : Logan Paul
- On présente d'autres stars en ringside.
- Les catcheuses arrivent sur le ring. Valkyria attend et on découvre que sa partenaire et c'est Becky Lynch qui fait son retour !
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Liv Morgan et Raquel Rodriguez (c) vs Lyra Valkyria et Becky Lynch
À la fin du combat, Morgan fait son Oblivion sur Lynch et la couvre, mais Valkyria brise le compte. Morgan porte un coup de pied à Valkyria. Valkyria évite une prise et se lance en DDT sur Rodriguez en ringside. Morgan repousse Valkyria avec une Baseball Slide. Lynch en profite pour faire son Man Handle Slam sur Morgan pour le compte de trois.
Gagnantes : Lyra Valkyria et Becky Lynch - Nouvelles championnes
- La musique de Stone Cold Steve Austin arrive sur la scène. Stone Cold fait le tour en quad et rentre dans la barricade par erreur. Stone Cold entre sur le ring et demande un Hell Yeah. Stone Cold annonce 63 226 fans dans le stade. Stone Cold dit qu'il veut valider le nombre par lui-même pour un recompte. Austin commence à compter les fans un après l'autre. Il valide les deux jours de WrestleMania avec 124 693 spectateurs.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre John Cena et Cody Rhodes.
Undisputed WWE Championship - Singles Match
John Cena vs Cody Rhodes (c)
À la fin du combat, le match se lance et Cena fait son maximum pour garder un rythme lent, il décide de sortir du ring à plusieurs occasions lorsque Rhodes l'avantage.
Cena arrive à prendre l'avantage et donne plusieurs coups à Rhodes et des Clothesline et le couvre, mais Rhodes résiste toujours et encore. Cena poursuit et fait des Shoulder Tackle sur Rhodes. Cena se prépare pour un Five Knuckle Shuffle, mais Rhodes le bloque et lui fait une PowerSlam. Rhodes enchaine avec un Disaster Kick. Rhodes fait son Cody Cutter sur Cena et le couvre, mais il résiste. Cena bloque une prise et fait son AA sur Rhodes pour le couvrir, mais il résiste à deux. Cena fait un Five Knuckle Shuffle à Rhodes et le prend en AA, mais Rhodes le renverse en compte rapide et il résiste. Cody monte sur le coin, mais Cena le fait chuter. Cena le prend pour un AA du coin et lui fait son Super AA pour le couvrir, mais Rhodes résiste à deux.
Cena monte sur le coin et se lance en Leg Drop, mais Rhodes le bloque en Powerbomb et le couvre, mais il résiste. Rhodes enchaine avec un Cody Cutter et le couvre, mais Cena résiste. Rhodes le prend en Cross Rhodes, mais Cena le bloque et lui fait un AA. Cena enchaine avec son STF. Rhodes résiste, Cena le ramène au centre du ring, Rhodes le repousse et Cena tombe sur l'arbitre ! Cena le prend en AA, Rhodes le renverse en Cross Rhodes et le couvre, mais l'arbitre est sonné. Rhodes aide l'arbitre à se relever, Cena retire un coussin protecteur du coin. Cena le repousse sur le coin sans protection à deux reprises ! Cena enchaine avec un AA et le couvre, mais Rhodes résiste à deux. La musique de Travis Scott se lance. Le rappeur arrive sur la scène.
Cena est heureux et tape dans la main de Travis. Cena invite Scott à frapper Rhodes, Rhodes repousse Cena avant. Rhodes fait son Cross Rhodes à Cena et le couvre, mais Scott tire l'arbitre en bas du ring ! Rhodes invite Travis Scott à venir se battre. Les deux font un face à face, Rhodes bloque un coup et lui fait un Cross Rhodes ! Cena prend le titre WWE et veut frapper Rhodes, mais Rhodes le bloque. Rhodes arrive à lui enlever le titre, Cena commence à le supplier et lui fait un Low Blow ! Cena frappe Rhodes avec le titre en pleine tête. Cena le couvre pour la victoire.
Gagnant : John Cena - Nouveau champion
- Après le combat, la foule est contente. Cena pose avec le titre WWE. Cena relève Travis Scott et les deux hommes célèbrent ensemble. Cena célèbre son 17e règne de champion du Monde sous les pyros. Le show se termine ainsi.
Pour regarder WWE WrestleMania Nuit 2 : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous