Crédit photo : WWE
Tendues depuis de nombreuses semaines, les relations entre l’Undertaker et la compagnie de Stamford semblent se renouer dans un calme relatif à quelques semaines de WrestleMania.
Ce lundi, le show rouge de la WWE a posé ses valises dans la ville de Chicago. Une opportunité pour les fans d’apercevoir leurs Superstars préférées, mais également d’observer les coulisses de la production de RAW. Accompagnant les lutteurs de nombreux camions techniques sont nécessaires à la réalisation d’une émission de télévision. Profitant de leur mobilité, l’entreprise américaine en profite pour faire la promotion de leurs prochains événements d’envergure.
Curieux, un twittos s’est empressé de partager une photo montrant un camion technique arborant le visage de l’Undertaker, intégré à un visuel promotionnel de WrestleMania 35. Un frisson de retour en grâce du Dead Man a alors parcouru les réseaux sociaux, le voyant comme une annonce imminente de la part de la fédération de Vince McMahon de son implication sur la plus grande scène du monde en avril prochain.
https://twitter.com/AndrewKevinV/status/1108096183233335296
Pour le moment peu d’informations ont filtré sur le rôle potentiel que l’Undertaker pourrait tenir lors de la soirée du 7 avril.
Recommandé pour vous