Crédit photo : DanHevia
L'Aventure WrestleMania implique toujours plus d'action, de combats et de confrontations pour les catcheurs, ce qui a pour conséquence d'augmenter le risque de blessures. Voilà que la championne de SmackDown Live Asuka ne fait pas exception puisque son dernier combat a été arrêté pour cause de blessure.
En effet, la division de SmackDown Live tenait un Live Event à White Plains dans l'état de New York le 4 mars et Asuka défendait son titre féminin face à Mandy Rose dans un combat en solo. Le combat s'est finalement terminé en No Contest lorsque Rose a porté son finisher sur Asuka mais cette dernière est tombée violemment sur la tête. L'équipe médicale est intervenue, le combat a été arrêté et par chance, Asuka est retournée en coulisse sur ses pieds.
Quelques heures plus tard, la championne a indiqué sur son compte Twitter que son dos et son cou allaient bien suite au combat et qu'elle était désolée de nous avoir inquiétés. Son combat à Fastlane ce dimanche face à Mandy Rose est toujours programmé.
@RajGiri_303 match had to be stopped between Asuka and Mandy after Mandy dropped her on her head after a body slam pic.twitter.com/C7fJ3mkbys
— Justin J. Lopez (@stellar_jl319) March 5, 2019
I'm sorry for worrying you.
— ASUKA / 明日華 (@WWEAsuka) March 5, 2019
Hit my back but That's fine 🤡
Recommandé pour vous