Crédit photo : WWE
Le bruit court depuis déjà quelques temps au sujet d'un départ de Ronda Rousey. Si la WWE a décroché le jackpot en janvier 2018 avec la signature de l'ancienne championne de MMA, cette dernière pourrait ne pas faire long feu malgré son statut de star mondiale. En effet, Rousey n'a jamais caché son souhait de fonder une famille et son absence du planning post-WrestleMania semble indiquer qu'elle s'éloignera des rings très bientôt.
Cette semaine, la championne de RAW a abandonné sa ceinture aux pieds de Stephanie McMahon après le refus de cette dernière concernant le fait d'embaucher à nouveau Becky Lynch afin qu'elle puisse combattre à WrestleMania. S'il s'agit bien évidemment d'une storyline, nous pouvons tout de même y voir un petit signe pour l'avenir de Rousey. Elle a d'ailleurs ajouté sur sa chaîne YouTube :
J'adore vraiment ce travail (catcher à la WWE). Mais la vérité, c'est que je n'en ai pas besoin du tout. Même pas un petit peu. Donc, dès que je ne suis pas contente, je me donne le droit de prendre la porte et de vivre heureuse avec l'amour de ma vie.
Difficile d'imaginer que Rousey ait pu dire cela sans l'accord de la WWE. Cependant, l'actuelle championne semble de plus en plus semer des graines en vue d'un possible départ. Seul l'avenir nous dira ce qu'il en est. Nous devrions en apprendre plus à RAW la semaine prochaine puisque Charlotte y sera pour "récupérer" la ceinture laissée par Rousey.
Recommandé pour vous