Crédit photo : WWE
Mise à jour :
Le petit monde du catch allant très vite, une autre info est tombée juste après la mise en ligne de cet article. De son côté, contrairement à Ringside News, Wrestling News affirme que Dean Ambrose a été retiré de tous les shows qui se tiendront après WrestleMania 35. Difficile de savoir sur quel pied danser...
Article original :
Le 29 janvier dernier, après plusieurs jours de rumeurs, la WWE annonçait officiellement le départ de Dean Ambrose. Le contrat du "Lunatic" arrivera à expiration en avril, soit juste après WrestleMania 35. Malgré une grosse somme d'argent sur la table, l'ancien champion n'a pas souhaité re-signer et cette décision semblait être irrévocable. Cependant, ce n'est plus véritablement le cas aujourd'hui. Dernièrement, des bruits de couloir laissaient entendre que tout ceci n'était qu'un work et un nouvel élément semble confirmer le fait qu'Ambrose ne partira pas.
Déjà, Ringside News nous apprend que Dean Ambrose est maintenant listé pour apparaître dans plusieurs live-events après WrestleMania et plus précisément en mai prochain... Soit quelques temps après la fin supposée de son contrat. Les choses ont peut-être changé en coulisse. Un homme en particulier pourrait y être pour quelque chose même s'il est impossible d'en être certain.
En effet, durant une de ses récentes apparitions en public, Roman Reigns a été questionné par un fan au sujet du départ d'Ambrose. D'après The Wrestling Observer, le "Big Dog" aurait répondu : "Je vais m'occuper de ça". L'influence de Reigns sur tout le vestiaire de la WWE n'est plus à prouver. Roman est un catcheur très respecté et écouté. Il ne serait donc pas impossible qu'il soit intervenu pour tenter de convaincre Dean de rester.
Bien évidemment, il s'agit là de rumeurs non vérifiables. Nous vous tiendrons informés dès qu'il y aura du nouveau.
Recommandé pour vous