Le show de WWE RAW du 25 février 2019 devait être une grande fête. Tout a commencé avec l'annonce du retour de Roman Reigns et s'est terminé par la célébration du 70ème anniversaire de Ric Flair. Mais la célébration des 70 ans du Nature Boy a vite été interrompue. Alors que tout le monde attendait l'arrivée de la légende sur le ring, Dave Batista a attaqué Ric Flair et l'a empêché d'aller célébrer sur le ring. Suite à cette attaque, Batista a déclaré :
''Hey Triple H, est-ce que j'ai ton attention maintenant ?''
Par la suite Batista a quitté le building. Tout ceci nous ramène à SmackDown 1000 en octobre 2018 alors que Batista avait insulté Triple H en déclarant qu'il restait une chose à accomplir dans sa carrière : le battre. Leur histoire a commencé en 2005 alors que Batista avait quitté le groupe Evolution et a battu son mentor Triple H à trois reprises et lui a pris le titre mondial.
À l'heure actuelle la WWE n'a pas confirmé le combat, mais la table est officiellement mise pour WrestleMania 35. On peut s'imaginer que Batista fera face à Triple H sur la plus grande scène du monde.
Recommandé pour vous